Ménage à domicile : une activité élargie grâce aux smartphones

Posted on by

Il n’y a pas si longtemps, avoir recours aux services d’une aide ménagère était un privilège relativement réservé à une certaine classe de la société. Depuis plusieurs mois, le service ménage a cependant connue une petite révolution impulsée par la vulgarisation des smartphones. En effet, de nombreuses start-ups se sont lancées dans le développement d’applications permettant de trouver une aide ménagère en seulement quelques clics et ceux à des tarifs très abordables.

Un concept qui séduit

Nos voisins allemands et anglais ont été les premiers à lancer les applications spécialisées dans la prestation ménage. Rocket Internet est certainement le premier à avoir rencontré un franc succès. Aujourd’hui, de plus en plus de ménages tentent l’expérience à l’image de 50 000 foyers qui ont commandé un service sur Helping. La simplicité de l’opération est une des raisons qui poussent les personnes à utiliser ce service.

emploi-femme-menage

Une rapidité déconcertante

La rapidité des sites et applications spécialisés dans le service ménage à domicile contribue également à leurs succès. En effet, il est possible de réserver en seulement deux minutes. Vous voulez tenter l’expérience ? Rendez-vous sur le site http://www.homeprivileges.fr.

Comments are disabled